PACK UN

Vous pouvez choisir des compétences/sujets dans cet ensemble si vos étudiants ont du mal à communiquer efficacement ou si votre cours nécessite des interactions entre pairs.

Le syndrome de la page blanche (version éducateur)

Le blocage de l’écriture est une inhibition psychologique qui empêche une personne de poursuivre une tâche écrite.

Conversations difficiles (version éducateur)

Les conversations difficiles sont des conversations émotionnelles, controversées et à enjeux élevés qui comptent et doivent être abordées.

Écoute active (version éducateur)

L’écoute active est une écoute consciente, intentionnelle et connectée qui nécessite d’être pleinement présent dans l’instant présent et d’écouter sans interruption ni distraction.

Empathie (version éducateur)

L’empathie est la capacité de s’identifier émotionnellement à une autre personne après avoir reconnu ses expériences.

Biais cognitif (version éducateur)

Le biais cognitif est un schéma de pensée utilisé pour simplifier et donner un sens au monde.

Écoute active (version éducateur)

L’écoute active est une écoute consciente, intentionnelle et connectée qui nécessite d’être pleinement présent dans l’instant présent et d’écouter sans interruption ni distraction.

FORFAIT QUATRE

Vous pouvez choisir des compétences/sujets dans cet ensemble si vos étudiants bénéficieraient de stratégies de rédaction efficaces ou si votre cours implique des devoirs écrits.

Parler en public (version éducateur)

La prise de parole en public est l’acte de parler en public, généralement dans le contexte d’une présentation à un groupe plus large de personnes.

Autogestion de la santé (version éducateur)

Prendre soin de soi consiste à prendre consciemment des mesures pour favoriser sa santé et son bien-être en général.

Donner et recevoir de la rétroaction (version éducateur)

La rétroaction est l’échange réciproque d’idées entourant une expérience, un événement ou une tâche, et est généralement fournie par rapport à une norme.

Planification, rédaction d’ébauche et révision (version éducateur)

La description, la rédaction et l’édition sont des éléments importants du processus d’écriture et comprennent à la fois des compétences de pré-écriture et d’écriture.

< Back to Educators