Les bilans de compétences individuels sont accessibles ci-dessous. Le terme « compétence » est défini au sens large et peut également faire référence à une prise de conscience de sujets. Ces évaluations poseront une série de questions qui se rapportent à la compétence des apprenants pour la compétence/sujet et la pertinence de celle-ci par rapport à leurs besoins académiques et/ou personnels.

Fonction exécutive

Organisez vos pensées, fixez des objectifs, coordonnez des tâches et planifiez des actions.

Intra et Interpersonnel

Reconnaître les domaines de croissance et de développement personnels et professionnels.

La responsabilité sociale

Comprendre les problèmes complexes de votre communauté pour promouvoir un changement positif.

Fonction de l’exécution

Organiser les pensées, fixer des objectifs, coordonner les tâches et planifier les actions.

Communication

Communiquer des idées sous différentes formes et à différents publics.

Pensée critique

Générer des idées, les évaluer et les utiliser pour résoudre des problèmes.

Intelligence intrapersonnelle et interpersonnelle

Reconnaître les domaines de croissance et d’épanouissement personnel et professionnel.

Responsabilité sociale

Comprendre les problèmes complexes de la communauté afin de promouvoir un changement positif.